NOS MODES DE PAIEMENTS

Comment régler simplement vos commandes de produits d’hygiène Dissol ?

La facture correspondant au montant de votre commande est envoyée par mail au moment de l’expédition de votre commande. Ainsi, il ne vous sera jamais demandé de payer d’avance et vous réglez uniquement après la livraison de votre marchandise. Dissol vous propose plusieurs possibilités de paiement pour régler votre facture.

Par virement

Si vous choisissez de payer votre commande par virement bancaire, le RIB de notre société est indiqué sur les factures. Merci de préciser impérativement votre référence client ainsi que le libellé de la facture.

Avec le Chèque de Services

La société Dissol (Groupe Jardin de France) est affiliée au réseau national du Chèque de Services et à ce titre elle accepte les règlements avec le Chèque de Services. Aucun rendu de monnaie ne peut être effectué.

Si vous souhaitez régler avec le Chèque de Services, nous vous remercions de bien vouloir l’indiquer à notre service commercial dès votre commande.

En chèque bancaire

Vous pouvez payer en chèque bancaire à réception de la facture en envoyant votre règlement, accompagné de vos références présentes sur votre facture, par courrier postal.

Par la plateforme Chorus Pro

Si vous êtes une administration publique, vous pouvez régler votre facture directement en ligne sur la plateforme Chorus Pro en utilisant vos identifiants de connexion.

Pour cela, veuillez nous communiquer le SIRET et le numéro de service Chorus de votre établissement au moment de passer votre commande.

Nous espérons que cet article vous a aidé ?
Si vous avez des questions concernant les moyens de paiements acceptés par Dissol ou toute autre question concernant notre offre produits d’hygiène en kits ou à l’unité, n’hésitez surtout pas à contacter vos conseillers.

ANTHONY FORAT pour les hôpitaux et structures associatives : anthony@dissol.fr

FLORENCE DESCAMPS pour les cliniques : florence@dissol.fr